La prière des mères

vendredi 11h

Prier pour nos enfants et petits enfants et tous les enfants du monde

avec d’autres femmes qui ont un cœur de mère

Catherine

J'aime cette manière simple de prier. La PRIERE DES MERES est née d'une initiative privée d'une femme et mère en Angleterre. Cela s'est rapidement et spontanément répandu dans de nombreux pays.

J'ai découvert LA PRIÈRE DES MÈRES depuis de nombreuses années et l'ai animée en divers lieux du monde (France, Portugal...).

Contactez-nous pour en savoir plus !

Merci ! Le message a bien été envoyé !

Erreur ! Avez-vous bien tout rempli ? :[

A propos de l'Escale

L’Escale est une Maison d’Eglise c’est-à-dire une maison habitée et animée par une communauté chrétienne. Initiée et portée par la paroisse catholique Saint-Jean-Baptiste du Lez avec le soutien actif du diocèse de l’Hérault, elle est régie sous la loi 1905.

Nos actions au service du vivre-ensemble se veulent complémentaires des activités des autres acteurs locaux. Nous voulons contribuer à recréer du lien social entre voisins, entre collègues de travail et au sein des familles...

Animés de la joie de l’Évangile, nous croyons que l’amour de Dieu encourage à mieux se connaître et à vivre avec les autres.

L’équipe de la maison est composée de bénévoles et d’un salarié. Ils se retrouvent pour prier et relire ce que chacun vit en ce lieu. Ils sont réunis parce qu’ils reconnaissent un même Père ; ils se reçoivent comme frères et sœurs.